Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Evans

Jennifer Evans

Mon amie voudrais comprendre?

mon amie est mariée, elle discute sur internet avec des amis, l'un d'eux est étrange. Il lui dit ne pas aimée mon amie, mais qu'il a pour elle des sentiments inexpliqués, et qu'il l'adore a un point inexplicable. Qu'il aime discuter par hotmail, msn, et téléphone, avec elle. Leurs conversation est basé sur tous sujet, même sexe, pourtant il ne cherche pas l'aventure avec des femmes. Elle habite Metz et lui à environs 800 km de chez elle. S'il ne l'aime pas, alors pourquoi il dit qu'il se sent bien avec elle (msn-textos-hotmail jamais en vrais) il l'appel des fois mon amour, quand ils ne se parle pas toute une journée, il lui dit qu'elle lui a manqué. Il l'appel même juste pour entendre sa voie. Ils s'envoie mutuellement en tout sur hotmail jusqu'à 100 messages par jours, sur tous les thèmes. Sur son portable à elle il lui envoie pleins de sms, tous les jours. Ils sont très complices et rient bien ensembles. Mais mon amie voudrais savoir s'il ne l'aime pas pourquoi il envoie tous ces messages, même étant en vacance avec sa famille, il envoyais tous les jours des sms sur son portable, tous les soirs il s'arrange pour venir sur msn pour lui parler et la voire en cam. Il dit attendre de plus impatiemment de la lire, l'entendre ou la voir en cam. Comment comprendre son attitude, Que pensé de de lui qui lui à envoyé des photos de lui. Et qui dit tout faire pour pouvoir venir la voir à Metz. Merci de l'aider à comprendre EN SAVOIR PLUS >>>




Sans le comprendre lui même,cet homme aime ton amie et s'attache à elle malgré lui,elle l'encourage parce que ses sentiments sont pareils donc si elle ne veut pas gâcher son mariage ,elle devrait mettre une fin à toutes ces histoires de 100 messages par jour,visite par le webcam.
Il y a d'après un sondage des milliers de divorces à travers le monde entier causés par infidélité via l'internet même quand les deux personnes habitent des pays voir des continents différents et qu'une rencontre est presque inconcevable.
Ces sentiments sont réels donc donnent les mêmes résultats qu'une affaire avec un voisin ou un collègue de travail.
C'est de l'amour vrai et fort car le chagrin qui suit quand on s'arrête est bien réel,on souffre terriblement et on met beaucoup de temps pour finir par oublier cette personne.
Le mari de ton amie ne cherchera pas à comprendre,je te l'assure,il se sentira trahi et en fait c'est une trahison.
Votre "amie" n'est pas nette, elle est mariée qu'est ce qu'elle fait à discuter avec ce type? Elle cherche l'aventure? elle ferait mieux de s'occuper l'esprit à autre chose que de cavaler sur la toile!
Salut!Comprendre quoi?Cette devinette?
Il veut la sauter. Après, ce sera fini les SMS et les petits mots d'amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TRANCHES ESPADON AU FOUR Recette Espadon marine au four. Ingredients (6 personnes) : 1 kg d?espadon, 1 poivron rouge, 4 tomates. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. L'espadon est ici un poisson très
  • Les traitements naturels anti hémorroïdes Une alimentation trop salee ou trop epicee est une cause d'hemorroides. Pour l'eviter, il est important de bien manger et de bien s'hydrater. Ce qu'on mange defini notre sante et bien qu'il faut manger sain tous les jours, qu
  • Grosseur dans le dos . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bosse de bison, bosse a la base de la nuque, depot graisseux au bas du cou a cause d'une
  • recettes originales et trucs pratiques .Decouvrez de delicieuses recettes ne necessitant pas de four. Entrees, plats et desserts sans fours. C?est le c?ur leger que vous partez a l?aventure afin de vous amuser avec vos potes pour une semaine de dingos en camping sauvage. La nature environ
  • dernierement j'ai rencontré une fille que je n'avais pas vu depuis 20a environ on etait des amis d'enfance.elle est seule dans la vie et n'a pas avalé la rupture d'avec son dernier mec.on a parlé 30 mn puis je lui ai donné mon msn et la elle m'avoue Que penser de cette fille?
  • Avec le soleil , est ce le retour de la saison des amours? "les grands rassemblements autour d'un barbecue" EN SAVOIR PLUS
  • D'après vous, quelle est la meilleure façon d'aborder un garçon? Hé oui, il me plait beaucoup mais je ne sais pas comment l'aborder, on s'est déjà dit deux trois formalités mais sans plus alors il me faudrait un peu d'aide! merci aux pros de la drague discrète et classe de me répondre!! EN SAVOIR
  • Comment réagir avec une fille qui se fout ouvertement de votre gueule? "voilà j'ai une amie a qui j'ai demandé un service pour une fois c'est celui de me prendre mes petits a 11h30 et de me les faire manger le temps que j'ailles a un entretien d'embauche , elle m'envoie un texto pour me dire ok et puis 7 heures après el" EN SAVOIR PLUS
  • Je parle de ex dans le sens de THE EX, un ou il ya eu amour et sentiment et surement relation longue. Quqnd cest fini, aprés, c'est haine et colére et rancoeur ou alors sa devient un pote que vous appréciez toujours?. C'est pour avoir une moyenne, s Petit sondage: vos exs, haine ou sympathie?
  • Que pensez de toutes ces brassières rembourrées? le bluff ou le confort?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Visite: le Jardin des Plantes de Caen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article