Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Evans

Jennifer Evans

Que puis-je faire pour que mon petit copain s'ouvre davantage a moi et me dise ce qu'il ressens pour moi?

Je vis très mal son silence et j'aimerais savoir exactement ce qu'il ressent pour moi. J'ai déjà essayé de lui en parler mais il continue à me dire que le plus important c'est ce qu'il ressent et non ce qu'il peut dire. EN SAVOIR PLUS >>>




ma chère, mieux vaut les bonnes actions que des belles paroles, essaie de comprendre qu'il essaie de te prouver son amour par les gestes, tu sais, c'est très choquant quand on te promets quelque chose et qu'on ne le réalise pas.
c'est vrai, je sais que les filles aiment bien qu'on leur dise ce qu'on ressent pour elles, mais, je te conseillerai de le laisser faire, sinon, il aura l'impression d'être étouffé.
bonne chance à toi ma chère.
g eu le meme probleme avec mon ami il me la jamais di mais il me le prouve avec c geste at aujourd'hui il commence a me dire ce kil resent patiente et continue a lui dire ke tu l'aime il va finir par te dire aussi c sentiment.
bon courage bisous
ma très chère je vais vous dire une chose, milles homme milles manière a chacun la sienne tu as peut être raison mais on doit accepter l'autre comme il est je suis sure qu'il exprime mais d'une autre manière que tu ignore encore peut être.
le mieux c'est d'essaier de le découvrir c'est ça qui rend l'amour plus original mais si tu insiste je te dirai encore qu'il n'y a pas d' homme prêt a porter c'est a toi de lui imposer ton style(ton empreinte) mais dans la douceur , romance et patience
je suis un homme je sais de quoi je parle
Signer pégase de chine
Dis lui ce q tu ressens, explique lui q tu as besoin d'entendre un je t'aime de tps en tps
Si tu ne lui parles pas c comme ca que les choses s'enveniment et que le dialogue se rompt
Parle lui rapidement et tu seras fixé
ouvre d'avantage tes jambes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Google Support Meilleure reponse: sur la page a traduire faite un clic droit et clic sur traduire la page. Google, le moteur de recherche le plus performant du monde comporte une fonction de traduction qui permet de faire des traductions dans toutes les langues. La
  • ananas fait-il grossir . L?ananas dispose de formidables vertus amincissantes et on le retrouve tres frequemment dans les regimes estivaux, que ce soit sous la forme de fruit, de jus, d.Qu'est ce que le regime ananas ? Il fait parti de ces mono-dietes a la mode, et me
  • Patrick Sébastien Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 11 mai dernier, l'animateur phare de France 2 Patrick Sebastien a fait ses adieux a la
  • L Ange du mois de fevrier Ai-je une chance de gagner aux jeux?? L'oracle de l'argent avec les 72 anges vous dit si vous avez une chance de gagner aux jeux d'argent. Grace a ma voyante que je surnomme mon petit ange de la chance au jeux, j'ai enfin reussi a
  •  
  • ce soir j'ai eu une longue conversation avec ma maman, elle a mis le point sur une faille qui est en moi et ma posé la question fatale! secret de famille, se taire ou tout faire exploser,j'avais choisi de me taire. Aujourd'hui tout est dévoilé et je Quand les secrets de famille se revelent au grand jour?
  •  
  • Êtes vous coquin(e)? "raconté moi." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez vous de la messagerie Yahoo? Je la trouve pas mal pas trop de "plantage" une page d'accueil facile à exploiter pas mal du tout je ne parle pas de Q/R là c'est une autre histoire nous rentrons dans la période hivernale et les hamsters se gavent craignant un hiver rude PTDR.BIso

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MES INDISPENSABLES PUERICULTURE | Coline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article